FAQ

Commande

Comment annuler ou modifier ma commande?

Pour annuler ou modifier votre commande, envoyez nous rapidement un mail en mentionnant votre numéro de commande à hello@patatamodeler.ch

Nous ferons le nécessaire pour annuler/modifier votre commande, si celle-ci n'est pas déjà expédiée.

Où trouver mon numéro de commande?

Lorsque vous passez commande, un email contenant votre récapitulatif de commande ainsi que votre code de suivi vous sera envoyé.

Vous ne l'avez pas reçu? Il est possible qu'il se soit glissé dans vos spams.

Dans le cas contraire, contactez notre service client hello@patatamodeler.ch.

Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez nous envoyer un mail à hello@patatamodeler.ch

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 6 jours et que le statut de votre commande sur le site de suivi ne bouge pas, contactez-nous et nous ouvrirons une enquête auprès de la Poste.

Les produits

Composition

  • Les combinaisons sont 100% coton biologique.
  • Les parties évolutives contiennent 4% d'élasthanne pour faciliter l'enfilage et bien envelopper nos (plus si) petits.

Où sont-t 'ils fabriqués?

Nos vêtements sont confectionnés au Portugal dans un atelier qui fait parti d'un projet social important.

Pour en savoir plus, allez visiter:

https://www.organiccottoncolours.eco/en/manifestoc

Dis-moi que ça se lave facilement !

  • Nous recommandons un lavage en machine à 30°C, avec des couleurs similaires
  • Séchage à l'air libre ou en sèche-linge à basse température (oui, parce que des fois c'est long de sécher à l'air libre et qu'on a pas toujours le temps après la 8ème explosion).

Quelle différence entre les deux modèles?

À part l'épaisseur et la capuche, aucune!

À porter selon vos envies et celles de vos enfants et à laisser plus de 24h si bon nous semble (qui n'a jamais laissé son bébé dans le même pyjama/combinaison nuit et jour?)